Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Questions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadoux

wadoux


Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2011

Questions ? Empty
MessageSujet: Questions ?   Questions ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Bonjour,
Bien que n'ayant plus de compte en temps que membre sur le forum ; puis-je continuer à être membre de l'assos et également continuer à commander au Fighter Shop avec les mêmes conditions ?
Amitiés .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:20

Bien sûr ! Le forum c'est le forum, l'asso c'est autre chose. On peut faire parti de l'un et pas de l'autre et inversement. Tu as payé ta cotisation, donc tu fais bien parti de l'asso.
Quand à Fighters Shop c'est avant tout un site de VPC, ouvert à tout le monde et pas seulement aux membres de Fighters(heureusement pour moi d'ailleurs.....). Et tu as toujours droit aux -5% de remise car tu fais parti de l'asso. Smile Si tu as besoin de références, passe moi un MP ici. Wink

Je l'ai dis, je respect ta décision, malgrés que j'estime que cela ne fait pas avancer les choses, mais ceci te concerne, et je n'ai pas à m'interférer dans ton choix de quitter Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
wadoux

wadoux


Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2011

Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

Tu sais mon choix de quitter le forum n'a pas été facile ; mais comme je l'ai indiqué dans le fameux post en question ce climat d'agressivité, de méchanceté gratuite, de vulgarité qui se développe de plus en plus, me révolte et ne correspond pas à mes idées des rapports humains .
Je trouve d'ailleurs navrant que les individus qui gangrènent ce forum soient toujours présents, certains sous d'autres pseudos ( moi qui ne suit qu'un modeste quidam je les connais et je ne peux pas envisager, un instant, que le staff et les modos, avec leurs moyens, ne les connaissent pas ) .
Dans ces conditions : ces individus qui ne pensent qu'à en découdre remettront celà au premier mauvais regard où propos suspect à leurs yeux .
Voilà tout est dit ; mais dorénavant, ce n'est plus mon affaire .
En tous cas merci de cette réponse qui me permettra, le cas échéant, de garder le contact avec quelques amis trés chers .
Bon forum .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Alors je voudrais rajouter une chose sur le fait que ces abrutis finis puissent toujours être sur le forum :
ce n'est pas une question de ne pas vouloir les sortir définitivement, bien au contraire, mais techniquement on ne peut pas bannir un membre sans qu'il puisse revenir en douce ensuite. On peut imaginer ça comme si tu sortait de chez toi un gars par la porte d'entrée et qu'il rentre ensuite par la fenêtre, c'est pareil, shématiquement.....Techniquement, nous ne pouvons pas bannir un IP, car chaque IP change, tous les jours, et le IP du gars à virer peut être celle, demain, d'un autre membre qui n'a rien à voir !....Donc, déja, ça, c'est trés compliqué. On peut juste bannir l'IP de sa box, pour que quand il se branche sur le forum de chez lui, il ne puisse pas y accéder. Mais des malins trouveront toujours un moyen de prendre le pc de son boulot, ou n'importe ou ailleurs pour contourner notre interdiction.... Et la suppression d'un compte est encore pire ! Il suffit juste de trouver une autre adresse email pour revenir, et au besoin, créer 5,10,15 comptes avec de fausses infos du coté du profil, sans que l'on soupçonne quoi que ce soit.....
Tu vois, c'est trés difficile de controler un membre en fait. Et quand on en parler à Forumactif, savoir si ils peuvent faire quelques chose de plus, il nous répondent que nous devons résoudre nos problême interne.....seul.....
Aprés il y a les plaintes à la Gendarmerie, mais là il faut vraiment entrer dans un cadre de menaces réélles, d'insultes, d'harcélements, etc..... Ce qui n'est quand même pas le cas en général sur notre forum....

Donc voilà. Tout ceci pour te dire que nous faisons le maximum pour gérer ce genre de problême, et que face à la technique, nous avons aussi nos limites, ce que je trouve regretable, car ces individus qui ne pensent qu'à déstabiliser le forum, par plaisir et par bêtise pour la plupart, ne soient en fait peu inquiétés par les sanctions que nous mettons en place.....Et puis il faut aussi savoir une chose, c'est que plus un forum est grand et connu, plus il rassemblera ce genre de personnes....Il faut en tenir compte et vivre avec en fait....

Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

Malheureusement, c'est vrai et c'est bien triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: DISCUSSION DIVERS :: Bla-Bla-
Sauter vers: