Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futurs dons pour l'asso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:35

Sur Fighters, j'ai lancé hier dans la rubrique du bar un appel concernant les possibilités de nous faire des dons de boites de maquettes divers et variées, ainsi que des accessoires ou planches de décalques. J'ai déja un membre qui m'a répondu et m'envoi dans la semaine à venir quelques boites et décalques, ainsi qu'un peu de résine. D'autres suivront dans la foulée.
Ceci a pour but que nous puissions ensuite les vendre à un prix convenable, avec un tarif asso et non asso. Une rubrique spéciale est prévu à cet effet sur Fighters pour que chacun puisse choisir ce qu'il veut. Et bien entendu nous ferons comme chaque année un stand asso à notre expo ou nous pourrons faire ces ventes en direct.
Cela nous apporte chaque année un bon bénéfice qui n'est pas négligeable pour tenir à fleau notre association et nous aider à payer les charges et autres projets futur.

Si vous avez quelques boites qui trainent au fond de vos stocks, n'hésitez pas ! Cool Contactez moi même ou bien Gérard Chapuis.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Re: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:30

J"ai une planche de décalques sur don je pourrais faire don, je vais voir pour autre chose et je verrais avec toi. Au moins je pourrais participer a quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2011

Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Re: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:59

Salut Nico
Je te fais une petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Re: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:47

Ok, trés bien ! Merci à vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
didier nisi




Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2013

Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Re: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:45

Comme convenu, je te déposerais le carton de maquettes le 30, lors de la petite virée, il doit y avoir 7 ou 8 maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs dons pour l'asso Empty
MessageSujet: Re: Futurs dons pour l'asso   Futurs dons pour l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs dons pour l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de chambres pour l´expo 2012
» Message pour Thierry
» Badges Fighters pour les expos ?
» Calendrier pour l'année 2015
» Confirmation pour notre expo de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: ORGANISATIONS ET PROJETS :: Les grandes orientations-
Sauter vers: