Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum de l'asso, bientôt remanié

Aller en bas 
+3
icarre
Turtle
Hellcat
7 participants
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:35

Il y a quelques mois nous voulions supprimer ce forum pour tout rapatrier sur Fighters afin de tout regrouper en un même sous forum et y créer un espace adhérent. Cet espace adhérent y est implanté déja, mais avec juste ce qu'il faut d'informations pour faire connaitre l'asso et y proposer nos services. Je pense qu'aujourd'hui il serait préférable de garder ce forum asso et de le développer comme nous l'avions envisagé.
Donc avant la fin de l'année, nous devrions mettre en place de nouvelles sections, visibles que par les membres, avec des vidéos, de possibles montages inédits, des techniques en images (si possible), bref, plein de choses divers et variées spécialement fait pour que chaque adhérents ait un "plus" au sein de notre asso.
Au fur et à mesure de ces modifications nous vous tiendrons au courant, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Turtle

Turtle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 59
Localisation : L'Haÿ les roses(94)/Relecq-Kerhuon(29)

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:52

Très intéressant cette idée,de plus ça pourrait inciter des Fighteriens à venir dans l'asso.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:13

Turtle a écrit:
de plus ça pourrait inciter des Fighteriens à venir dans l'asso.

Jean
.......et sur ce forum..... Je ne sais pas si il y a 1% des membres inscrits ici qui ont pris connaissance de l'ordre du jour de la prochaine réunion du 29 septembre....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
icarre




Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2012

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:29

Hellcat a écrit:
Turtle a écrit:
de plus ça pourrait inciter des Fighteriens à venir dans l'asso.

Jean
.......et sur ce forum..... Je ne sais pas si il y a 1% des membres inscrits ici qui ont pris connaissance de l'ordre du jour de la prochaine réunion du 29 septembre....Rolling Eyes 
2 %, je l'ai lu !

C'est par ailleurs une excellente idée

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:09

Hello,

L'idee semble bonne. En tous cas elle merite d'etre tentée.
Neanmoins, je ne suis pas sur de son efficacité, car si tu mets des rubriques de montages et autres techniques ou tutoriels, n'as tu pas peur que ca fasse doublon avec le Forum ?
Je n'ai rien a proposer d'autre, comme ça d'emblée, mais je vais reflechir a ce qui pourrait venir agrementer ce forum sans affecter le Forum en lui meme.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:25

Il faut évidement qu'il n'y ait pas les même sujets que sur Fighters, car là effectivement cela fera un doublon qui ne servira à rien au final..... Les montages par exemple, en faire quelques uns qui ne seraient visible qu'ici et sur notre expo, un peu comme la méthode de notre "CD Fighters". On pourrait dans ce cas, pour ceux qui viendraient à notre expo, réserver une table spéciale et mettre en valeur ces kits montés ici même ? C'est une idée à creuser. Pour les techniques, j'aurai bien vu des explications précises en vidéo. Perso je n'ai pas de camescope numérique, mais peut être, pour commencer le projet, quelqu'un d'autre ici pourrait essayer ?
Pour les vidéos aéronautique, essayer de dégoter quelques perles rares sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:39

Re,

Ha oui, je comprends mieux la demarche.

Effectivement, par exemple, je vous reserve la primeure de 2 montages inedits et vus nul part. Une rubrique ici aurait permis de ne les visualiser que par les membres.

Avec mon contact Marine Nationale, je peux essayer d'avoir des videos qui ne sont pas diffusées sur le net, et peut etre meme des exclusivité d'evenements recents. Je vais voir ce que je peux degoter

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
icarre




Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2012

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:08

Hellcat a écrit:
Il faut évidement qu'il n'y ait pas les même sujets que sur Fighters, car là effectivement cela fera un doublon qui ne servira à rien au final..... Les montages par exemple, en faire quelques uns qui ne seraient visible qu'ici et sur notre expo, un peu comme la méthode de notre "CD Fighters". On pourrait dans ce cas, pour ceux qui viendraient à notre expo, réserver une table spéciale et mettre en valeur ces kits montés ici même ? C'est une idée à creuser. Pour les techniques, j'aurai bien vu des explications précises en vidéo. Perso je n'ai pas de camescope numérique, mais peut être, pour commencer le projet, quelqu'un d'autre ici pourrait essayer ?
Pour les vidéos aéronautique, essayer de dégoter quelques perles rares sur le net ?
En fait, les "futurs" adhérents en grosse majorité veulent un plus, tel que faire parti d'un club en mode VIP (Privilèges ou exclusivités", donc quelques idées (pas spécialement toutes bonnes mais cela fait avancer le schimblick)

- Transférer certains espaces actuels vers l'asso ("Je vends" par exemple qui serait visible par tout le monde mais accessible qu'aux adhérents)
- Des cours spécifiques d'experts du Forum sur des domaines pointus en vidéo ou nombreuses photos
- Des photos inédites de membres (Je pense à Jicéhem)
- Des montages de grosses pointures mondiales (Les espagnols ?)
- Des exclusivités (Annonces nouveau modèle, interview d'un expert, etc.)
- Des documents utiles (Tableau de correspondance peinture, type de pinceaux, etc.)
- Etc

Bien sûr, faire une une liste d'argument de vente (Tee Shirt, remise sur les ventes de l'asso, etc.) et les positionner partout (Face Book, forum, expo, etc.).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:14

icarre a écrit:
Hellcat a écrit:
Il faut évidement qu'il n'y ait pas les même sujets que sur Fighters, car là effectivement cela fera un doublon qui ne servira à rien au final..... Les montages par exemple, en faire quelques uns qui ne seraient visible qu'ici et sur notre expo, un peu comme la méthode de notre "CD Fighters". On pourrait dans ce cas, pour ceux qui viendraient à notre expo, réserver une table spéciale et mettre en valeur ces kits montés ici même ? C'est une idée à creuser. Pour les techniques, j'aurai bien vu des explications précises en vidéo. Perso je n'ai pas de camescope numérique, mais peut être, pour commencer le projet, quelqu'un d'autre ici pourrait essayer ?
Pour les vidéos aéronautique, essayer de dégoter quelques perles rares sur le net ?
En fait, les "futurs" adhérents en grosse majorité veulent un plus, tel que faire parti d'un club en mode VIP (Privilèges ou exclusivités", donc quelques idées (pas spécialement toutes bonnes mais cela fait avancer le schimblick)

- Transférer certains espaces actuels vers l'asso ("Je vends" par exemple qui serait visible par tout le monde mais accessible qu'aux adhérents)
- Des cours spécifiques d'experts du Forum sur des domaines pointus en vidéo ou nombreuses photos
- Des photos inédites de membres (Je pense à Jicéhem)
- Des montages de grosses pointures mondiales (Les espagnols ?)
- Des exclusivités (Annonces nouveau modèle, interview d'un expert, etc.)
- Des documents utiles (Tableau de correspondance peinture, type de pinceaux, etc.)
- Etc

Bien sûr, faire une une liste d'argument de vente (Tee Shirt, remise sur les ventes de l'asso, etc.) et les positionner partout (Face Book, forum, expo, etc.).

Bon courage
C'est bien à ce genre de planification que je pensais également. Mais il faudra pour cela que tout le monde s'y mette, en tout cas en proposant déja des idées comme tu viens de le faire. C'est ainsi que nous pourrons avancer et proposer des choses interessantes. Nous de notre coté nous nous occupons de tout ce qui non virtuel (t-shirt ou autres propositions que nous divulguerons d'ici la fin de l'année....Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:53

Je vais voir aussi pour refaire la déco, car je la trouve un peu "vieillote"... Déja surement prendre la même version que celle de Fighters, avec un décor différent. A suivre quand j'aurai un peu plus le temps pour ça.... Aprés l'expo surement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:19

Voilà la déco vient d'être refaite. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
titi24

titi24


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 60
Localisation : DORDOGNE montpon ménesterol

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:57

Salut a tous
je la trouve très bien cette nouvelle déco le fond noir donnes plus de lisibilité, merci a toi pour ce travail Wink 
ne serait-il pas possible de retrouver sur ce forum les boîtes qui sont mises en vente pour l'Asso, une sorte de mini boutique pour les membres de l'Asso
aplus pascal
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:46

titi24 a écrit:

ne serait-il pas possible de retrouver sur ce forum les boîtes qui sont mises en vente pour l'Asso, une sorte de mini boutique pour les membres de l'Asso
aplus pascal
Oui, c'est prévu, mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper des possibles envois qui en découleront. Je ne peux pas tout faire tout seul. J'attend de voir avec les autres membres du bureau pour voir si ils peuvent prendre de leur coté un peu de taf... Mais il est certain que cela fera parti des avantages des adhérents. Nous mettrons aussi un prix "non adhérent" avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Turtle

Turtle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 59
Localisation : L'Haÿ les roses(94)/Relecq-Kerhuon(29)

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:55

Très bien cette nouvelle déco.Excellent travail.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
patteke

patteke


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:38

Turtle a écrit:
Très bien cette nouvelle déco.Excellent travail.

Jean
Pas mieux !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Remmert Jeroen de Bruin

Remmert Jeroen de Bruin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 56
Localisation : Haarlem

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:08

patteke a écrit:
Turtle a écrit:
Très bien cette nouvelle déco.Excellent travail.

Jean
Pas mieux !
Bravo.
Idem, très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:32

Hello,

J'aime beaucoup la nouvelle mouture, a l'exception du fond noir, qui "ecrase" beaucoup le contenu. Juste un avis ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
icarre




Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2012

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:01

patteke a écrit:
Turtle a écrit:
Très bien cette nouvelle déco.Excellent travail.

Jean
Pas mieux !
Bravo.
Entièrement d'accord : Classe, sobre et efficace


Bravo Nico ! et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
pfeil33

pfeil33


Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2012

Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:30

Idem j'aime bien aussi
bravo bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de l'asso, bientôt remanié Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'asso, bientôt remanié   Le forum de l'asso, bientôt remanié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de l'asso, bientôt remanié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum bloqué par mon antivirus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: DISCUSSION DIVERS :: Bla-Bla-
Sauter vers: