Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent 62

laurent 62


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 56
Localisation : Aire sur la lys (62)

Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Empty
MessageSujet: Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique    Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

Bonjour a tous !!!

Le moment est venue de vous présenter la première antenne de Fighters et ainsi inaugurer cette nouvelle rubrique  .

L'histoire :

Je me suis inscrit sur le forum en 2011 un peu par hasard en parcourant la toile a la recherche d'info , puis , je suis très vite devenus accro a ce forum très convivial .

Au fil des années , Fighters m'a permis de beaucoup progressé avec les différentes techniques utilisées par ses membres , j'ai découvert également quelque chose auquel je ne m'attendais pas !!!!

Le coté humain du forum ... effectivement , après deux ans passer sur le site , en 2013 n'étant pas encore membre de l'association , j'organise avec la complicité de Yann " dirtydm" une première sortie afin de faire connaissance avec d'autre membre du forum , et la , pour moi , c'est une révélation !!!!

Après cette 1er sortie , quelques soit nôtre milieux social , des amitiés fortes sont nées et ça , ça n'a pas de prix !!!

Suite a cette 1er sortie , nous nous sommes souvent revus Yann et moi , puis , nous avons organisé une seconde sortie en 2014 avec encore de nouvelles rencontres , c'est alors que j'ai décidé d'adhérer a l'association .

Quand est arrivée l'idée de créer une antenne de Fighters , c'est tout a fait naturellement que j'ai répondu favorablement a Nicolas , c'était pour moi l'occasion de rendre un peu a Fighters de tout ce qu'il m'a apporté !!!

Voila pour la présentation et la petite histoire qui nous a amené a créer cette antenne !!!

J'ai peut-être étais un peu long mais j'ai pensé qu'il été nécessaire de faire cette présentation .

Ici seront donc mis en place toutes les infos inhérente aux fonctionnement de cette "antenne" , je dois encore préciser  que le terme d'antenne est utilisé entre nous mais qu'il s'agit bel et bien d'une association a part entière , rattachée a Fighters !!!
Au niveau de la déclaration légal a la préfecture , nous ne sommes plus une association mais un groupement d'association .

Amitiés a vous tous et longue vie a Fighters !!!
Revenir en haut Aller en bas
dirtydm




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique    Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

En parfait accord avec l'ami Laurent et animé par les mêmes motivations!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique    Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

Très belle présentation ! Cool Nous ferons tout pour que cette 1ere antenne soit un succès, et en espérant que d'autres régions suivront le pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique    Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

Bravo à vous, je vous souhaite plein de bonheur et une belle présentation en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique    Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation antenne Fighters Nord-Pas de calais et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTABILITE ANTENNE NORD PAS DE CALAIS BELGIQUE
» Bilan comptable antenne nord pas de calais 2017
» Présentation de l'antenne Fighters Midi-Pyrénées
» BILAN COMPTABLE 2015 ANTENNE NORD
» qui veut faire partie d'un eventuel FIGHTERS GROUP PICARD /NORD ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: ORGANISATIONS ET PROJETS :: NOS ANTENNES REGIONALES :: Antenne Nord Pas de Calais - Belgique-
Sauter vers: