Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre vue par rapport aux antennes régionale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:40

Et je rajouterais une autre idée pour ce CD : pourquoi ne pas mettre en évidence, pour chaque CD, un monteur précis ? Lui faire une interview, mettre tout ça noir sur blanc et présenter son dernier montage par exemple ? Une idée comme ça qui pourrait faire connaitre encore mieux les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:57

La; sur le coup, l'idée du CD comme ça me séduit bien aussi, aux autres de donner votre avis. Mais cette formule est bien séduisante pour tout maquettiste et peut servir de base pour des projets perso.
Je me doute que mon idée de forum est tres drastique, et je ne connais pas les antécédants historiques de ce forum. Après il faut savoir clairement si le but est d'avoir beaucoup d'inscrit sur le forum qui viennent profiter de la vague ou beaucoup d'adhérents à l'association. De mon expérience perso, je sais qu'il est difficile de se construire une réputation ( j'ai mis 5 ans à le faire dans l'airsoft) et qu'il ne faut que 2 min ou une langue de vipère pour qu'elle soit détruite. Wink On marche sur des oeufs en permanence.
Ce qu'il faut que chacun comprenne sur ce forum,c'est que nous sommes plus de 70, que chacun à des idées et à le droit de les partager et quand m'étant chacun un peut d'eau dans son vin, le mix de toutes ces idées donnera quelques choses d'acceptable pour la plus grande majorité d'entre nous . Mais il y aura toujours des déçus, mais la vie de groupe veut que se soit la majorité qui l'emporte, ou sinon si le règlement le précise, c'est le bureau qui tranche pirat
Alors partageons ensemble nos idées, chacun dit ce qu'il veut en respectant l'autre et tout ira mieux dans le meilleur des mondes de le maquette cheers
Chacun à des soucis, une vie de famille, le travail, voir la santé (mon cas), mais si chacun apporte une pierre, on pourra faire un mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

A savoir que nous sommes plus qu'une cinquantaine à peine comme membres à l'asso. La 78e carte à été délivrée la semaine derniére.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Invité
Invité




Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15

Cinquantes memebre, sur les 250 qui consultent et participe vraiment quotidiennement au forum, c'est loin d'etre ridicule non?
Et ça n'existe que depuis un an.
Pas mal comme bilan non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

Je trouve aussi que ce n'est pas trop mal, si seulement on pouvait savoir pourquoi exactement ces personnes ne s'inscrivent pas dans l'asso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:27

bin il y an a qui sont aussi éventuellement membres de clubs où ils cotisent
le forum c'est pratique et convivial , mais parfois retrouver ses potes une ou plusieurs fois par mois , faire une soirée de temps à autre (after AG,galette des rois , anniversaires divers et variés , naissances , mariage ,barmitzva etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:11

razorback 90 a écrit:
bin il y an a qui sont aussi éventuellement membres de clubs où ils cotisent
le forum c'est pratique et convivial , mais parfois retrouver ses potes une ou plusieurs fois par mois , faire une soirée de temps à autre (after AG,galette des rois , anniversaires divers et variés , naissances , mariage ,barmitzva etc.....)
Pour les barmitzva, ces potes c'est plus dur lol! lol!
Par contre dans l'esprit, ou, l'asso il me semble doit etre vue sous cet angle, un club, mais un club national, un peu a l'image de l'IPMS (les groupes régionnaux étant affiliés)
Mais c'est clair que si je passes de bon moments sur le forum, rien ne remplacera ceux ou on fait une bouffe avec mes compere dijonnais, ceux ou on va en expo rencontrés d'autres forumistes (n'est ce pas Christian, ou Nico)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre vue par rapport aux antennes régionale   Notre vue par rapport aux antennes régionale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vue par rapport aux antennes régionale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les antennes régionnales
» Sondage : choix du théme de notre prochaine expo
» Félicitation aux gagnants de notre tombola !
» Dossier d'inscription pour notre expo de 2015
» [Sondage] Quel théme pour notre prochaine expo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: DISCUSSION DIVERS :: Bla-Bla-
Sauter vers: