| Badges expos : Asso et fighters | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Président

| Sujet: Badges expos : Asso et fighters Jeu 10 Nov - 14:58 | |
| Je viens de finir la présentation des badges pour ceux qui voudraient les porter lors d'expos. Il y a un exemplaire pour ceux de l'asso et un autre pour les membres de Fighters : Asso :  De l'autre coté il y aurait la carte de l'asso de l'adhérent imprimée. Fighters :  Chaque badge sera en dimension 86x54 (taille de l'intérieur des portes badge que devrais commander) Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. _________________ 
Dernière édition par Hellcat le Ven 11 Nov - 9:41, édité 2 fois |
|
 | |
titi24

Messages : 18 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 54 Localisation : DORDOGNE montpon ménesterol
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Jeu 10 Nov - 18:59 | |
| pour moi ils sont trés bien ses badges |
|
 | |
NC-900
Messages : 100 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 56 Localisation : Tours (Indre et Loire)
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Jeu 10 Nov - 19:02 | |
| Je les trouve bien aussi! |
|
 | |
patteke

Messages : 36 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
 | |
 | |
Remmert Jeroen de Bruin

Messages : 99 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 50 Localisation : Haarlem
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| Pareil que les copains, sauf que je rajouterais égallement l´adresse du site sur celle de l´assos. |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 8:43 | |
| - Remmert Jeroen de Bruin a écrit:
- Pareil que les copains, sauf que je rajouterais égallement l´adresse du site sur celle de l´assos.
Je voulais bien séprarer les deux en fait : le forum et l'asso. L'un ne va pas s'en l'autre me direz vous. Je vais voir pour rappeler l'adresse dans une autre police de caractére. _________________  |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 9:17 | |
| Voilà, j'ai modifié le premier badge avec cette fois çi l'adresse de Fighters. J'ai repris du coup la même police. _________________  |
|
 | |
NC-900
Messages : 100 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 56 Localisation : Tours (Indre et Loire)
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 10:21 | |
| - Hellcat a écrit:
- Voilà, j'ai modifié le premier badge avec cette fois çi l'adresse de Fighters. J'ai repris du coup la même police.
Au risque de passer pour un chieur,j'aurais bien vu un petit liseret de bordure sur ces badges! |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 11:19 | |
| - NC-900 a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Voilà, j'ai modifié le premier badge avec cette fois çi l'adresse de Fighters. J'ai repris du coup la même police.
Au risque de passer pour un chieur,j'aurais bien vu un petit liseret de bordure sur ces badges!
De quel genre ? J'ai peur que cela surcharge trop l'ensemble, non ? _________________  |
|
 | |
NC-900
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 11:56 | |
| - Hellcat a écrit:
- NC-900 a écrit:
- Hellcat a écrit:
Au risque de passer pour un chieur,j'aurais bien vu un petit liseret de bordure sur ces badges! De quel genre ? J'ai peur que cela surcharge trop l'ensemble, non ?
Juste une petite bordure en limite badge pas trop large,histoire de délimiter le badge,un truc tout simple! |
|
 | |
Mitche

Messages : 75 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 42 Localisation : Lorient
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 17:24 | |
| De mon avis ils sont très bien aussi Pour la bordure, a voir en essai ce que ça donne, peut être mieux ? |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 17:27 | |
| Comme ça ? :   J'ai fais un petit fondu noir au sommet pour donner un petit effet. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 17:56 | |
| juste comme cela
est il possible de marquer son speudo sur le 2° |
|
 | |
NC-900
 | |
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 19:49 | |
| - artif-68 a écrit:
- juste comme cela
est il possible de marquer son speudo sur le 2°
Ah non, ce sera le même pour l'ensemble des membres. Trop de boulot de préparation sinon..... Là je vais imprimer tout en bloc et au fur et à mesure nous enverrons les badges. _________________  |
|
 | |
Remmert Jeroen de Bruin

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 21:02 | |
| Nickel comme ça Nico. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 21:04 | |
| pourquoi ne pas faire un PDF et laisser aux exposant le choix de marquer leurs speudo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 21:06 | |
| je m'explique laisser un champ libre pour le marquage du speudo du titulaire |
|
 | |
Remmert Jeroen de Bruin

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 21:10 | |
| Salut Bernard, je pense qu´il reste suffisament de place, entre l´entête et l´adresse http, pour mettre sois-même son pseudo ou nom. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 21:29 | |
| je suis d'accord avec toi mais quand on télécharge la carte il faudrait si cela est du possible de pouvoir marquer son pseudo après
|
|
 | |
Remmert Jeroen de Bruin

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Ven 11 Nov - 22:06 | |
| Ah, ok, je vois ce que tu veut dire. |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Sam 12 Nov - 8:07 | |
| - artif-68 a écrit:
- je suis d'accord avec toi mais quand on télécharge la carte il faudrait si cela est du possible de
pouvoir marquer son pseudo après
Oui mais on ne voulait pas les vendre les cartes aux membres de Fighters ?... Et puis faire un rajout de la sorte risque de pas faire super top je trouve.... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Sam 12 Nov - 8:25 | |
| dommage car en expo c'est la seul façon de se reconnaitre et de savoir qui est qui avec le badge et le speudo faut faire un essai avec une police bien défini pour tous car tous non pas le tee short Fighters |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Sam 12 Nov - 8:53 | |
| Hello,
Je decouvre, et franchement c'est carrement sympas.
Pour le pseudo, je trouve que c'est une bonne idée. Chacun peut se le confectionner avec des transferts a sec; ou du rabiot de decals.
C'est surement ce que je ferais sur le mien, si c'est autorisé, bien sur.
So Long |
|
 | |
Hellcat Président

| Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters Sam 12 Nov - 9:05 | |
| - artif-68 a écrit:
- faut faire un essai avec une police bien défini pour tous
Oui mais franchement je n'aurais pas le temps de gérer les noms de chaque membre sur chaque badge distribué.....Tu imagines le boulot ?..... C'est comme pour les futurs T-Shirt : nous allons les faire sans pseudo comme avant. Ce sera bien plus gérable niveau envois et aussi du coté du fabriquant. Il suffira juste de choisir son modéle et sa taille, c'est tout. Aprés, chacun pourra bidouiller son badge de son coté par la suite. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Badges expos : Asso et fighters  | |
| |
|
 | |
| Badges expos : Asso et fighters | |
|