Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !

Association FIGHTERS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellcat
Président

MessageSujet: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Mar 22 Nov - 11:27

Je viens de recevoir un Mp de "Dreamliner", gérant de l'enseigne "Au 16e Escadron", m'annonçant qu'il se retirait des sponsors de l'association. Depuis pratiquement deux ans, il n'a eu...... qu'une seule vente d'un des membres de l'asso pour profiter de la remise qu'il accordait..... Rolling Eyes C'est trés ragrettable pour lui.... Je ne comprend pas pourquoi en proposant des réductions, certe pas énormes, mais elles existaient quand même, qu'il n'y ait pas plus de personnes venant acheter des articles chez nos partenaires..... A l'heure actuelle ou tout devient de plus en plus cher, j'ai du mal à saisir ce désintérêt....

Par contre il continue son sposoring pour nos concours sur Fighters.

Invité

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Mer 23 Nov - 16:11

les fraisde port depuis la belgique sont assez élevés Nico , j'ai faitune commande et un bond en voyant les frais de gruik
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Mer 23 Nov - 20:25

Nous avons d'autres partenaires, comme "Kit Discount" par exemple ou bien "Kit and Web", et je ne sais pas si de leur coté c'est bien mieux comme situation....

Invité

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Mer 23 Nov - 20:34

les tarifs postaux france-belgique sont assez élevés dans les 2 sens concernant les colis ,
du reste Dan notre brocanteur a renoncé aux envois outre Quiévrain pour ce motif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Dim 4 Déc - 19:45

Hello,

C'est exactement pour cette raison que je ne commande pas chez eux. J'avais besoin d'une paire de sieges en resine, avec les FdP, ca me revenait a € 36.00. A ce prix la je me mets au 1/48e et j'ai tout ce qu'il faut dans la boite

Par contre les autres, ca marche tres bien

SO Long
Turtle

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   Dim 11 Déc - 15:32

Beaucoup de maquettes m'interresse chez "Au 16e Escadron" autant niveau prix que des boites introuvables chez d'autres VPCistes,mais les fdp Belgique/France sont inadmissibles et j'en suis désolé pour "au 16e Escadron".

Jean

PS:je tiens a préciser que si je ne trouve pas,j'irais au 16e Escadron.Et il faut savoir qu'il n'y a pas que la Belgique qui est chère au niveau frais de port,l'Allemagne et le Royaume uni se partage au aussi la part du lion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors   

"Au 16e Escadron" se retire de nos sponsors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1