Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démission de l'un de nos membres

Aller en bas 
+6
titi24
tiger60
patteke
NC-900
Mitche
Hellcat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:49

Je tiens à vous signaler que "Razorback90" vient de décider de ne plus faire parti de l'association. Apparement plus rien chez nous ne correspond à ses attentes (je le cite). C'est un membre de plus qui ne pourra plus nous aider pour cette année 2012, et j'en suis trés déçu, mais je respect son choix. En espérant que d'autres personnes ne fassent pas de même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

Et "artif68" suit le mouvement pour les mêmes raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Et encore un autre : "wadoux".... C'est la série ! Cette journée va être historique !!....
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Et la journée n'est pas finie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:45

Espérons que cela s'arrête là.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
NC-900




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 62
Localisation : Tours (Indre et Loire)

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

Depuis le début de ce projet,je l'ai soutenu.Je savais aussi depuis le début qu'il ne me serais pas facile de me rendre à chaque expo! Donc malgré les quelques désacords que j'ai eu avec le staff sur fighters(dont on parlera lors de la prochaine expo),je confirme le maintient de mon adhésion encore cette année comme je l'avais annoncé il y a déjà quelques temps!
Il va de soi t que je respecte également les choix de chacun,comme on dit chez nous chacun voit midi à sa porte!

J'invite donc ceux qui sont de le même état d'esprit que moi à bien vouloir s"exprimer,aux moins les choses seront claires!

Gilles


Dernière édition par NC-900 le Sam 10 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patteke

patteke


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

Je maintiens mon adhésion à l'Association. C'est quasi la seule chose que je puisse faire pour la soutenir pour le moment. C'est une forme de remerciement pour l'accueil que j'ai reçu sur Fighters mais aussi un soutien à un projet fédérateur.
J'espère quand même pouvoir me libérer pour l'expo d'octobre mais c'est aléatoire ...
Pour les départs de membres, c'est dommage, mais c'est leur liberté. J'espère qu'ils ont fait un choix éclairé et non passionnel.
Cordialement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

Restons positif et je renouvel aussi mon adhésion à l'association. C'est claire que pour l'expo je ne peut pas être présent, du faite de ma santé et de la distance. Mais si je peut aider en donnant mon avis et en essayant d'apporter des idées neuves, je ferais de mon mieux. Ou autres tâches ...
Mitche.
Comme dans toutes les assos que je connais, cette situation arrive régulièrement . Bonne route aux sortants et bon courage aux membres restants, il faut garder le moral, surtout toi Hellcat . Si les gens qui partent sont mécontant, cela est aussi bien pour tout le monde, cela évite de mettre une ambiance malsaine et peut constructive pour les 2 parties. Je dirais juste à tous de ne pas se déclarer la guerre par forum interposé, chacun doit suivre son chemin en suivant ses idées, pas la peine de se ruiner la santé et la vie (qui est déjà assez compliquée) en passant son temps à se chercher des poux. On a tous mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tiger60

tiger60


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 50
Localisation : France-Picardie-Oise

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:42

beaucoup de membres pensent commel'ami christian, bernard et gérard....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:13

tiger60 a écrit:
beaucoup de membres pensent commel'ami christian, bernard et gérard....
Tu sais tu peux me dire de suite que tu ne reprendras pas non plus ta cotise cette année, on gagnera du temps. Arrête tes sous entendu et dis les choses en face !...
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
titi24

titi24


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 60
Localisation : DORDOGNE montpon ménesterol

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

salut
en ce qui me concerne je renouvèle ma confiance à l'asso et aux membres du bureau et je serais dès votre pour l'expo 2012 justes pour le plaisir de parler Plastic autour d'une boisson fraiche et gazeuse Wink

aplus pascal
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Merci Pascal de ton soutient, cela fait plaisir.

Pour la suite, dés avril, nous pourront vous dire si l'association continura en 2013 ou pas. Ce sera le mois ou toutes les cotisations seront renouvellées.........ou pas. Si cette année nous perdons encore autant de membres que l'année derniére (et l'année d'avant....), je pense que nous jeterons l'éponge, et ce sera la fin définitive de l'association. On ne peut pas espérer des projets d'avenir avec tous les ans une perte considérable de membres..... A un moment donné, nous ne pourrons plus financer notre expo, et donc l'asso n'aura plus aucun but. Peut être qu'un club régional prendra la place, mais ce n'est vraiment pas sûr. En tout cas, nous n'aurons plus de liens direct avec les membres de Fighters pour le financement.

Il faut savoir que cette association nous prend beaucoup de temps sur notre vie personnelle. Personnellement, je peux me permettre, mais je ne peux pas demander aux autres personnes du bureau de continuer à venir aux réunions, s'occuper des envois de cartes, gérer la boutique de ventes de maquettes, et autres organisations, pour au final avoir un résultat médiocre. Et de lire aussi que l'asso en fin de compte ne sert à rien....

Dés avril aussi nous mettrons en vente notre CD. Nous verrons si il aura du succés.... Vous pouvez aussi aller faire un tour dans notre boutique de vêtements, au cas ou vous voudriez un t-shirt Fighters.....

Voilà. Je dois avouer que je suis extrêmement déçu par toute cette situation et envers certaines personnes. Tout ce que je souhaite, c'est que l'on limite la casse pour avril via les cotisations. Aprés.......et bien vous le saurez ici même sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
NC-900




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 62
Localisation : Tours (Indre et Loire)

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

Bon ,on est déjà 4!
Revenir en haut Aller en bas
patteke

patteke


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

5....
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NC-900




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 62
Localisation : Tours (Indre et Loire)

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

patteke a écrit:
5....
Cordialement Very Happy

Je t'avais déjà compté Smile sans les membres du Staff

Patteke
Mitche
Titi24
Nc-900

Au suivants!
Revenir en haut Aller en bas
patteke

patteke


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Merci Gilles !
C'est vrai que c'est préoccupant !
A plus. Bonne fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
tiger60

tiger60


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 50
Localisation : France-Picardie-Oise

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

FAUT se poser les bonne questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
patteke

patteke


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

... et fournir les BONNES réponses, celles qui construisent, pas celles qui détruisent.
Revenir en haut Aller en bas
titi24

titi24


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 60
Localisation : DORDOGNE montpon ménesterol

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:20

tiger60 a écrit:
FAUT se poser les bonne questions....

trés franchement laurent j'aimerais que tu nous dise ce qui te démange
Revenir en haut Aller en bas
tiger60

tiger60


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 50
Localisation : France-Picardie-Oise

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

faut juste ecouter les raisons des demissionnaires !!! au lieu de les critiquer ,????
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

tiger60 a écrit:
FAUT se poser les bonne questions....
Si tu as un problême, quelque chose à me dire ou à me reprocher, fais le en Mp, mais arrêtes tes sous entendus !! Qu'est ce qu'il t'arrive tout d'un coup ?? Je ne te reconnais pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
tiger60

tiger60


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 50
Localisation : France-Picardie-Oise

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

rien du tout nico , faut juste penser aux raisons des demissionnaires ,les ecouter , voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

tiger60 a écrit:
rien du tout nico , faut juste penser aux raisons des demissionnaires ,les ecouter , voila
Moi j'écoute tout le monde, mais quand on me dit une semaine avant qu'il n'y aurait pas de problême, on reprend sans problême la cotise 2012, et qu'aprés, on me dit tout le contraire, me balançant que de toute façon l'asso ne sert à rien quand on est à 400 bornes, moi je suis désolé, j'ai du mal à suivre !....

Je comprend tout à fait l'état d'esprit de certains, pour "x" raisons, mais comment expliques tu qu'au départ de l'asso, ces personnes là clamaient haut et fort que c'était génial, qu'ils nous soutiendraient coute que coute, etc, etc.... Moi quand je suis fidéle à quelque chose, je le suis jusqu'au bout (c'est peut être ma faiblesse....). On ne laisse pas tomber quelque chose ou quelqu'un en court de route. Mais peut être que le fait que l'asso ait un article dans WingMasters en dérange certains ? Allez savoir... Surtout si cet article vient de l'aide d'Olivier Soulley (.....et combien il a été critiqué lors de l'expo.....)......

Bref, comme je l'ai dis, d'ici le mois prochain, nous serons fixé sur l'avenir de l'asso. Je l'avais déja dis l'an passé, mais cette année je pense que nous y verrons plus clair. A condition que certaines personnes soient sincéres avec nous.... L'asso n'a que 2 ans, et on ne lui laisse pas le temps de grandir. Mais bon, c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
NC-900




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 62
Localisation : Tours (Indre et Loire)

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

tiger60 a écrit:
rien du tout nico , faut juste penser aux raisons des demissionnaires ,les ecouter , voila

Salut Amigo et toi perso , que fais -tu, tu nous suis ou tu nous abandonnes!


Dernière édition par NC-900 le Dim 11 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitche

Mitche


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 48
Localisation : Lorient

Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Ce que je trouve sidérant, c'est qu'il se passe la même chose dans mon autre passion. Je m'occupe de mon équipe et je retrouve les mêmes problèmes qu'ici. Avec cette même difficulté d'expression par les forum et que les gens ne soient pas capable de dire si ils sont daccord ou pas. Bon courage au staff, je comprend. Pour tout le monde, dites oui ou merde, mais dites quelques choses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Démission de l'un de nos membres   Démission de l'un de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de l'un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] A l'intention de tous les membres
» Liste des membres de l'association mise à jour le 26-09-2011
» Le 26 février prochain : réunion entre membres à Beaurepaire (Isére, 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: DISCUSSION DIVERS :: Bla-Bla-
Sauter vers: